Rio le génie en informatique et petit ami de Tokyo

Publié par Molino Kê Vinh le

Rio  le cadet des braqueurs de La Casa de Papel. Il est le pirate du groupe, génie en informatique et en système d'alarmes. Il a une liaison avec Tokyo.

Jeune, intelligent et rêveur. Peu mature, émotionnellement parlant c'est le plus faible de l'équipe. Contrairement aux autres, il a beaucoup à perdre. Il est le seul à avoir gardé le contact avec sa famille. Tout au long de la série, il ne cessera de donner le maximum pour faire ses preuves au yeux du groupe.

Sa relation avec Tokyo se compliquera au cour de la série mettant même parfois le plan en dangé.

Rio est le surnom de Aníbal Cortés pour le Casse, cependant enfant, ses parents l'appelaient Rayo("éclair" en espagnol).

En 2010, il commet à plusieurs reprises des cyber-attaques, et dérobe les données bancaires de l'entreprise Colmerise. Il s'attaque aussi aux serveurs d'administrations d'Amérique du Nord.
Le Professeur le sauve puis l'invite à rejoindre l'équipe. Ses parents à l'extérieur, sont utilisés par la police par le biais des médias pour le pousser à faire capoter le braquage.
Il commence une relation avec Tokyo peu de temps après leur première rencontre à la demeure de Tolède.

La série sera marquée par la relation qu'il entretient avec Tokyo.

Ils se sont rencontrés à Tolède et n'ont pas respecté la règle la plus importante du Professeur : aucune relations intimes en les braqueurs ne sera permise. Rio est très amoureux d'elle, à tel point qu'il la demande en mariage la veille du cambriolage. Elle finira par accepter quelques jours plus tard.

 

 

Déguisez vous en Braqueur comme dans la série. Retrouvez tout l'équipement ici:

deguisement casa de papel
Masque Dali
Costume casa de papel

Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.