Denver, la bombe à retardement dans un plan parfait...

Publié par Molino Kê Vinh le

Ricardo Ramos est Denver, dents et côtes brisées, drogues, c’est le roi de la baston de boîte de nuit. Monsieur cent pour cent testostérone.

Denver est le fils de Moscu, il est le roi des bastons de rue. Ce qui le caractérise, c'est son rire particulier et son cœur énorme. Cela lui vaudra quelques soucis tout au long du braquages. 

Il était compliqué depuis son plus jeune age. Son père l'a élevé seul, suite à l abandon de sa mère toxicomane sur une route. Denver pense que sa mère les a quitté à cause de son père. Ce qui engendre des conflits entre les deux tout au long de la série. 

Pour lui sauvé la vie et le sortir d'une affaire avec un trafiquant dangereux, Moscu présente Denver au Professeur qui va l’enrôler pour le Casse de La Casa de Papel.  

Une histoire d'amour impossible naîtra pendant le braquage. Monica Gaztambide et Denver deviendront le couple improbable du braquage. Suite à l’ordre de Berlin de la tué et dans l'incapacité de le faire. Denver tira dans la jambe de Monica pour faire croire au meurtre. Il l'a cachera ensuite dans le coffre fort et delà peu à peu leur attirance deviendra plus forte et ils finiront par tomber amoureux. Nairobi et Moscu son père évoqueront le syndrome de Stockholm.

 

Déguisez vous en Braqueur comme dans la série. Retrouvez tout l'équipement ici:

deguisement casa de papel
Masque Dali
Costume casa de papel

Partager ce message



← Message plus ancien


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.