Berlin le chef des opérations...

Publié par Molino Kê Vinh le

 

Berlin est le chef des opérations à l'intérieur de La Casa de Papel. Recherché par la police pour divers vols de bijouteries, fourgons blindés et autres larsens il se fait interpellé à cause de son casse à Paris où il déroba des diamants.

Berlin est le surnom donné à Andrés de Fonollosa pour le braquage. Il est de la même famille que le professeur, c'est son demi frère. Ils sont naît du même père mais n'ont pas la même mère. Un mystère plane sur lui. Aucun document administratif, tout est faux chez lui. Berlin est atteint d'une maladie dégénérative: la myopathie d'Helmer. Il est obligé de suivre un traitement lourd qu'il s'administre par injection toutes les heures. Il tiendra le siège jusqu'au bout permettant même à ses coéquipiers de s'échapper pendant qu'il fait face seul aux forces de police qui ont lancé l’assaut final. Le présumé sans cœur de la bande payera finalement de sa vie pour que le plan ne capote pas.

Parlons un peu de son passé, marié cinq fois, son caractère bien trempé l'a empêché de tenir sur du long terme. Lors du casse, il prend en otage Ariadna, une des employées de la Fabrique de la monnaie et du timbre. Ils vont  mener une pseudo vie de couple tout au long du braquage. Ariadna est avec Berlin juste pour la survie et pour l'argent du Casse qui lui a promis.

 

 

Déguisez vous en Braqueur comme dans la série. Retrouvez tout l'équipement ici:

deguisement casa de papel
Masque Dali
Costume casa de papel

Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.